Aller au contenu principal

Règlement

  • Les éléves devront fournir un certificat médical attestant de l'absence de contre indication à la pratique de la danse.
  • Le droit d'adhésion à l'association est de 15€ par éléve.
  • Les cotisations doivent être acquittées avant le 10 du 1er mois du trimestre.
  • Le dépot des chèques des 3 trimestres se fera au bureau de la secrétaire de l'école et ils seront encaissés ,début des mois d' Octobre Janvier, Avril.
  • Tout mois commencé est dû.
  • Les chèques non encaissés seront restitués en cas d'arrêt si le mois n'est pas commencé.
  • A la fin de l'année scolaire, le gala demande des costumes dont le coût est à la charge des parents.Ces costumes, loués ou vendus, seront facturés au cours du second trimestre, afin d'alléger le poids financier de la fin d'année scolaire.
  • Les éléves doivent impérativement avoir collants, demi.pointes et pointes ,et leur tutu personnel au moment du spectacle.
  • Les cours sont assurés pendant les vacances en cours groupés.
  • En cas d'absence les cours se rattrapent à votre convenance. Merci de nous prévenir si cela se produit.
  • Lors de la répétition des 2 mercredis précédents la date du gala, la présence des éléves est obligatoire de 14h à 17h.
  • Les cours publics ont lieu la 1ére semaine compléte (à partir du Lundi) de chaque mois, de Novembre à Mars, sauf pour la classe d'initiation (Roses)
  • Une tenue et une coiffure correctes sont exigées pendant les cours .
  • Classique : Justaucorps de couleur suivant la classe et chignon obligatoire.
  • Pour les autres cours : Leggings ou académique, demi-pointes et cheveux attachés.
  • Les bijoux sont interdits afin d'éviter tout accident.
  • L'école décline toute responsabilité en cas de vol ou d'oubli d'objets.

Merci de votre compréhension